Tutoriel pour adultes : le 7ème ciel pour toutes et tous !

La saison des amours approche doucement. En patate magnanime, et dans une volonté de contribuer à démocratiser le 7ème ciel pour toutes et tous, je partage avec vous ce que j’ai retenu lors d’un atelier animé par une sexologue. Ne vous attendez pas à y trouver une technique secrète du kamasutra ou des suggestions acrobatiques. Le propos pourrait même sembler évident pour les plus expérimentées. Toutefois, certaines évidences peuvent être bonnes à rappeler.

Je précise que la lecture de cette chronique est interdite aux -18 ans ; et que sur un plan théorico-stupido-légal, l’application des conseils ci-dessous est réservée aux adultes ayant un permis d’aimer délivré par un adoul assermenté.

D’abord les fondamentaux. Laissez tomber vos complexes. Lâchez prise et connectez-vous avec votre corps et vos 05 sens. Et tant que vous y êtes, laissez aussi tomber le jeu des devinettes. Connaissez et osez exprimer vos besoins. Par ailleurs, tandis que la femme ouvre son cœur avant le rapport, l’homme ouvre son cœur après le rapport. C’est pour cela qu’en général, le mec veut parler après, et la nana avant. Bien entendu, pour garder l’équilibre du couple, mieux vaut alterner les modes.

Ensuite, les préliminaires. L’homme est un feu qui s’allume et s’éteint très vite. Et la femme est une eau qui a besoin d’être chauffée, longtemps. On prend son temps avant d’attaquer le plat principal et on se stimule, on se masse, on s’embrasse, on se caresse, pendant 20 à 30 minutes minimum selon la sexologue.

Et maintenant, la pénétration. Mesdames, abandonnez une bonne fois pour toutes la fonction étoile de mer. Respirez pour bien faire circuler l’énergie, faites des contractions de vos muscles du périnée et bougez votre bassin d’avant en arrière. Oui, les trois en même temps. Et pour que ce soit fastoche, montez sur la selle et chevauchez !

Tendrement vôtre …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s